LE CEPEO DÉVOILE LES NOMINATIONS ET  MUTATIONS DE SON ÉQUIPE DE DIRECTIONS ET DIRECTIONS ADJOINTES EN VUE DE LA  PROCHAINE ANNÉE SCOLAIRE 

0
50

Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est heureux d’annoncer les nominations et les mutations aux postes de directions et de directions adjointes de ses écoles pour l’année scolaire 2024-2025.

Amélie Arsenault, direction adjointe à l’é.é.s.p. L’Académie de la Seigneurie, est nommée à la direction de l’é.é.p. De la Rivière Castor.

Martine Quesnel, direction adjointe à l’é.é.p. Francojeunesse, est nommée à la direction de l’é.é.p. Rose des Vents en affectation intérimaire.

Thomas Rinshed, direction à l’é.é.p. Mille-Îles, est muté à la direction de l’é.s.p. Omer-Deslauriers.

Chantal McAlpine, direction à l’é.é.p. Cité Jeunesse et l’é.s.p. Marc-Garneau, est mutée à la direction de l’é.é.s.p. Maurice-Lapointe.

Anick Roy direction à l’é.é.p Rose des Vents, est mutée à la direction de l’é.é.s.p. L’Académie de la Seigneurie.

Chanda Hutt, direction à l’é.é.p. Le Prélude, est mutée à la direction de l’é.é.s.p. Carrefour Jeunesse.

Jean-François Thibodeau est muté à la direction de l’é.s.p. L’Alternative.

Directions adjointes:

Sonya Mazerolle, direction adjointe de l’é.é.s.p. Carrefour Jeunesse est mutée à la direction adjointe de l’é.s.p. Pierre-de-Blois.

Stéphane Bellfoy, direction adjointe à l’é.s.p. Louis-Riel est muté à la direction adjointe de l’é.é.s.p. Carrefour Jeunesse.

Danik Forgues, direction adjointe de l’é.é.s.p. Rivière-Rideau est muté à la direction adjointe de  l’é.s.p. Louis-Riel.

Jean-Gardy Dumoulin, direction en affectation intérimaire à l’é.s.p. L’Alternative, est muté à la direction adjointe de l’é.s.p. Gisèle-Lalonde.

Jean-Sébastien Caron, direction adjointe à l’é.s.p. Gisèle-Lalonde, est muté à la direction adjointe de l’é.s.p. De La Salle.

Caroline Boivin est nommée à la direction adjointe de l’é.é.p. Francojeunesse.

Mélanie Lalonde est nommée à la direction adjointe à l’é.é.s.p. Rivière-Rideau.

Dyhia Hadri est nommée à la direction adjointe à l’é.é.p. Grande-Ourse

Nous sommes honorés d’accueillir ces nouveaux membres qui contribueront, aux côtés de chacun d’entre vous, à la mission du CEPEO visant à favoriser l’épanouissement de chaque élève, apprenante ou d’apprenant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here