Diane Burns est élue à titre de conseillère scolaire du secteur 2

0
25

Lors de la séance publique du 22 octobre dernier, les conseillères et les conseillers scolaires du Conseil des écoles catholiques du Centre-Est (CECCE) ont élu madame Diane Burns à titre de conseillère scolaire représentant les secteurs de Lanark, Leeds et Grenville. Celle-ci assurera le remplacement de madame Anouk Tremblay, qui a choisi de vouer plus de temps à sa carrière professionnelle en mai dernier.

Madame Burns est une conseillère scolaire d’expérience, alors qu’elle a occupé le poste de conseillère scolaire au CECCE de 2014 à 2018 pour les secteurs Hastings, Prince Edward, Frontenac, Lennox et Addington. Dotée d’une grande sagesse et riche de son expérience, elle s’est notamment impliquée dans le démarchage politique en vue de l’ouverture de la nouvelle école secondaire Marie-Rivier, qui ouvrira ses portes à Kingston en 2020. Madame Burns sera assermentée le 26 novembre prochain, lors d’une séance ordinaire du Conseil.

“Sensible aux besoins des communautés en situation minoritaire, madame Burns est reconnue comme étant une conseillère à l’écoute des familles qu’elle dessert. Les membres de la Table politique et du Comité de gestion du CECCE sont honorés d’avoir la chance de collaborer avec madame Diane Burns à nouveau. Je lui souhaite bon succès dans son mandat de représenter les intérêts des familles de Lanark, Leeds et Grenville”, exprime la présidente du CECCE, madame Johanne Lacombe. “Je remercie par le fait même monsieur Daniel Boudria, vice-président et conseiller scolaire du CECCE, qui assure l’intérim depuis le départ de madame Tremblay.”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here